Fidèle à lui-même, Ricky Hollywood revient avec "Je te reconnais pas", premier single de son "modeste album" à paraître le 29 mai prochain. L'occasion d'un clip aux moyens dignes d'un long-métrage de Luc Besson, et qui vous donnera l'occasion de lécher votre écran au ralenti, en attendant l'été.

On l’avait quitté en jam cosmique perdu dans un château pour La Souterraine, le voilà qui revient par la porte de derrière avec un premier “vrai” album où l’on retrouvera son hit des plages L’amour peut-être (en feat avec Bertrand Burgalat) et La Féline (avec qui Ricky a fait ses armes). Méfiez-vous du parfum vocodeur qui se dégage au premier abord, le “Modeste album” ne l’est pas tant que ça (modeste) et l’ensemble reste toujours, d’une manière ou d’une autre, un peu plus tordu que n’importe quel sous-tube radiophonique.

À propos du premier “single” Salut je ne te reconnais pas, à écouter comme l’antithèse du Hello de Lionel Richie, Ricky dit : “La vie est devenu un trombinoscope géant, combien de milliers d’amis avons-nous sur les réseaux sociaux et combien sommes-nous capables d’en reconnaitre in real life… La notion d’amitié est en train de muter en une myriade un peu abstraite. Personnellement, je ne reconnais pas une personne sur deux qui me dit bonjour“. Ca, c’est du Ricky tout craché et on espère vivement que des millions de français sauront, cette fois, reconnaître ce talent à la fois naïf et complètement premier degré.

Ricky Hollywood // Le modeste album // Sortie le 29 mai.
https://rickyhollywood.bandcamp.com/

RickyHollywood-LeModesteAlbum

  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.