Le 20 avril marque le lancement de la collection « 33 tours avec l’Ina », en partenariat avec Diggers Factory, plateforme de pressage de vinyle à la demande. L’occasion de découvrir ce que l’Institut national de l’audiovisuel planquait sous le manteau depuis si longtemps.

Pour débuter cette collection inattendue « 33 tours avec l’Ina », amateurs et passionnés pourront pré-acheter sur le site de Diggers Factory des vinyles composés d’inédits (a priori, des vrais). De Gainsbourg jouant du Chopin à Ray Charles et son big band au Palais des Sports en 1961 en passant par le premier triomphe (sic) de Dalida à l’Olympia, autant de petites merveilles que l’Ina semble enfin disposé à partager. Attention : ces 33 tours exceptionnels ne verront le bout de la chaîne de production que si un minimum de précommandes sont effectuées pour chaque projet. Libre à vous de foncer (ou pas), en tout cas c’est par là. 

  • 1
    Partage

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.