Après un premier album (‘’Monsieur Délicieux’’) en 2013, le rouennais Bernard Grancher revient avec un essai de pop-terroriste nommé ‘’Cocktail Monotone’’. Entre suicide commercial et œuvre sans concession, voici l’un des disques les plus radicaux jamais signés chez Gonzaï Records.

Proposé en exclusivité avant sa sortie à la rentrée, l’album sera livré pour la fête de la musique chez les souscripteurs de la précommande et autres tueurs en série fans de Faites Entrer l’Accusé. Et parce que nous aimons aller au fond des choses, le disque est également proposé avec une contrepartie XXL, le premier vinyle de Bernard Grancher, “Monsieur Délicieux, paru chez Ego Twister en 2013.

Aujourd’hui disponible en précommande “Cocktail Monotone” est au prix de 5€ au format MP3 et à partir de 17 € en vinyle avec coupon de téléchargement et frais de port compris. Le disque sera livré chez les souscripteurs pour le 21 juin 2016.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.