Dans la vie il y a des institutions qu’il vaut mieux ne pas chambouler, comme le single estival de Magic System par exemple. Clément Bazin voit les choses autrement puisqu’il vient de sortir "Catch Me", un morceau chaud comme le soleil d’été que le groupe ivoirien n’a certainement pas dû voir venir.

Après avoir jeté une tête du côté des Vieilles Charrues et du festival de Sziget en 2017, Clément Bazin revient avec Catch Me, un morceau en featuring avec Aaricia : «  On voulait garder la chaleur et les vibrations estivales pour toujours. Faire danser pour se sentir libre ». Le résultat donne un morceau plein d’énergie qui sent bon le sable fin et la crème solaire. De quoi attendre gentiment la sortie de son premier album « Everything Matters » le  27 avril 2018 chez Nowadays.

La précommande de l’album c’est par ici. A noter également que Clément Bazin et Yuksek seront réunis le 6 avril pour un DJ Set à L’Alternatif à La Défense (eh oui, préparez les costumes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.