Sans rentrer dans les détails, il y a de grandes chances pour que vous soyez passé à côté de Slift, et ce, pour diverses raisons. C’est le jeu. La bonne nouvelle, c’est que les Toulousains vont sortir leur premier album fin septembre et que ça ressemble à un mélange entre Zappa sous morphine, Thee Oh Sees sous anxiolytique et Hawkwind sous speed (pléonasme).
Bizarrement, ils sortent leur titre le plus « pop » en single (et en avant-première plus bas), Fearless Eye, alors que le reste de l’album est majoritairement plus dense et fantasque. On nous informe que ce clip « raconte les péripéties d’un chevalier cosmique qui voyage à travers le temps et l’espace. Il a été tourné dans un désert espagnol. » Bref, ça vous donnera une idée de ce qui vous attend sur le disque. Et si vous doutez encore, Slift sera en concert un peu partout en France et en Europe cet été.
L’album « La Planète Inexplorée » sortira le 28 septembre via Howlin Banana Records, Exag’ Records, Stolen Body Rds, Rockerill Recordds et Six Tonnes de Chair Records. (Crédit pochette : Pierre Ferrero)
3 commentaires
Canon le voyageur intergalactique
Du H sur l’autel, marrant… enfin Darth maul Vs Chewie
manuel ‘ed banger’ mac RECONNU