Pour les "no fans" (no future, no New York, no wave, etc) le 104 exhume la Big Apple des années 80 et c'est le samedi 9 juillet. À l'image de l'engouement pour le revival des tables en formica sur le boncoin, cette NUIT semble être une bonne affaire à ne pas rater.

Au programme : une récréation dans une factory made in 104 avec des concerts et des expérimentations visuelles, des performances et lectures par Lee Ranaldo (Sonic Youth) & Leah Singer, Charlie Looker (Psalm Zero, Extra Life), Dälek, Mark Cunningham & Pierre Bastien, Patrick Vidal (DJ) ou encore le mythique Brian Turner de la radio WFMU, aux platines.

http://www.104.fr/fiche-evenement/nuit-104-new-york.html

nuit104_NY_affiche_web

5 commentaires

  1. court, court, court “chebran” court sur pattes, & taiiille ta barbe colorée de hippies oops de hipster plein de beurre dans la culotte-

  2. c_T TRES Maigre, pas 2 representation gonzaï? c_T pas du NYC noche, loin loin 2 ça, bouffe ta ‘pomme’ & etouffe toi ou un 69 même pas dans le dark.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.