Quelques mois après leur album « Désamorceur », le groupe Canari revient avec une session live de G"alaxie Galaxie". Un titre à découvrir en double exclusivité chez Gonzaï, puisqu'il ne figure pas sur le disque.  

Un studio, une caméra et des instruments, pas besoin d’en faire des caisses pour visiter d’autres galaxies. C’est le message que semble vouloir faire passer le groupe avant d’embarquer à bord du Canari Millenium pour six minutes et cinquante et une secondes d’ascension. Dans Galaxie Galaxie, pas de surprise, le groupe Canari porte toujours aussi bien l’étiquette psychédélique, l’influence Desigual en moins. Une session très axée sur l’improvisation, qui commence les deux pieds bien vissés sur terre, avant de s’élever et se faire aspirer dans les tréfonds bariolés de l’univers. A noter que les gars feront atterrir leur vaisseau à Poitiers le 25 Avril, le temps d’un concert avec Aquaserge et P.R2B au Confort Moderne.

Le Bandcamp de Canari c’est par ici

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.