Les inscriptions pour l’édition 2020 se terminent le 20 octobre, et si vous avez bien suivi les épisodes précédents, vous aurez compris que c’est un vrai tremplin pour ta carrière à toi, le jeune. Il y a l’équivalent de 60 000 € pour ce dispositif destiné aux jeunes musiciens, et des groupes comme MNNQNS ou Lysistrata sont déjà passés par la case victoire. Alors, t’attend quoi ?

Pour rappel, il vous suffit d’envoyer une vidéo et un MP3, une présentation qui change un peu des “un groupe aérien aux confluences entre Radiohead, James Blake et Alkapote” et bien sûr, il faut résider en France métropolitaine, être majeur, ne pas être signé sur un label et savoir enchainer correctement 3 accords. Les dix finalistes joueront en ouvertures des dates Gonzaï à la Maroquinerie (Paris) et le lauréat parcourra la France en 2020 dans les plus belles salles de notre beau pays.

Pour s’inscrire, c’est par là

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares