Les inscriptions pour l’édition 2020 se terminent le 20 octobre, et si vous avez bien suivi les épisodes précédents, vous aurez compris que c’est un vrai tremplin pour ta carrière à toi, le jeune. Il y a l’équivalent de 60 000 € pour ce dispositif destiné aux jeunes musiciens, et des groupes comme MNNQNS ou Lysistrata sont déjà passés par la case victoire. Alors, t’attend quoi ?

Pour rappel, il vous suffit d’envoyer une vidéo et un MP3, une présentation qui change un peu des « un groupe aérien aux confluences entre Radiohead, James Blake et Alkapote » et bien sûr, il faut résider en France métropolitaine, être majeur, ne pas être signé sur un label et savoir enchainer correctement 3 accords. Les dix finalistes joueront en ouvertures des dates Gonzaï à la Maroquinerie (Paris) et le lauréat parcourra la France en 2020 dans les plus belles salles de notre beau pays.

Pour s’inscrire, c’est par là

https://www.facebook.com/societe.ricard.live.music/videos/vl.161355338131420/730885203929163/?type=1

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages