Ingénieurs du son ratés et graines de star, accrochez-vous à vos rêves et au premier album des Routine Death, disponible chez Fuzz Club.

Le duo associe rythmes mécaniques et voix perchées (Parallel Universe, Star Alliance) pour un premier album audacieux qui casse les codes et trouve sa place dans le cyber espace. Et s’il faut absolument y trouver de la pop pour ne pas faire perdre tous ses repères à la France qui écoute encore Virgin Radio, l’album contient de belles balades remplies de douceur (The Impossibility of Paying Our Depts).

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

Le duo le plus cool de Bandcamp est aussi DIY que sa plateforme et pour preuves, guitares et claviers ont été composés et enregistrés à partir d’un logiciel craqué par ces musiciens de l’impossible. Séparés par pas moins de 8000 kilomètres entre Austin et Göteborg, le couple unit ses forces via Google Drive et WeTransfer. Et c’est ainsi que le tandem prouve qu’avec un minimum de goût et plus de détermination que d’argent, tout reste possible.

Routine Death // Parallel Universe // Disponible via Fuzz Club
https://www.facebook.com/routinedeath/

Parallel Universes by Routine Death

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.