Lancé au Texas en 2008, le festival Levitation s’est imposé comme LE festival psychédélique le plus réputé au monde. Et si je vous disais qu’avec le même grammage vous pourriez faire le même trip à deux heures de Paris ?

J’entends déjà dire “Mais il y a déjà le Paris Psychédelic Festival début septembre, tu comprends je veux absolument revoir les Oh Sees pour la 42ème fois depuis 2010.” Oui mais c’est quand même bien plus intéressant de prendre un OuiBus pour Angers, de choper des bières au Franprix d’à côté et de les slammer devant les stars montantes de la scène psychédélique.

Le festival qui a déjà accueilli des légendes tels que Slowdive, les fameux Oh Sees (preuve qu’ils sont vraiment partout) ou encore les Black Angels ouvre sa programmation aux petits génies de la scène post punk (Rendez-Vous, The Soft Moon), électronique (Flavien Berger, Sextile) et hybride (Holy Wave, Prettiest Eyes) et assure ses arrières avec de belles têtes d’affiche tels que BJM et Spiritualized.

Seront également présents quelques uns des matadors de la scene psyché afin de présenter leur side project MIEN, rencontre entre Alex Maas (The Black Angels), Rishi Dhir (Elephant Stone), Tom Furse (The Horrors) et John Mark Lapham (The Earlies).

Le festival Lévitation reste, à une époque où les festivals ne valent pas un clou, le meilleur plan pour une défonce de qualité à petit prix (57 euros le Pass 2 jours).

Lévitation Festival, les 21 & 22 Septembre au Quai d’Angers.
https://levitation-france.com/

Résultat de recherche d'images pour "levitation festival 2018 angers"

3 commentaires

  1. yo; les guzzez bask sigles arretez le baleAAAAAAA, y manke un truc! y a pas le ? restez ensemble ok, faites pas venir la petite artillerie, c moche, open yr heart ? arms, eyes, u loose the strom!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.