Ils ont essayé de rentrer par effraction, les cheveux sales et le look soigné, plantés là devant la porte du studio, essayant tour à tour de crocheter la serrure. Il leur a fallu peu de temps pour réaliser que la porte était ouverte, contrairement aux habitudes.  Nous les attendions depuis un moment, eux ont pris place dans leurs sièges attitrés qui patientaient sagement devant un verre de vin. Les progénitures des idoles camés à la retraite, après être restées dans l’ombre des spotlights des intouchables légendes du rock, sont aujourd’hui des invités de marque. Vous l’aurez compris, beaucoup de nouveautés cette semaine dans Rock à la Casbah.

Les Drum Bass Of Death occupent la place centrale de l’émission avec un album incontournable. Ils sont suivis par des groupes venus de divers horizons, mais tous excellemment doués : Shapes Have Fangs, Hunx and his Punx, Occult Detective Club et d’autres… Tous mènent la marche fière des artistes que l’on peut dès à présent qualifier “de notre génération.”

Rock à la Casbah: l’émission du 5 avril

  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

  1. Bon… c’est cool les gars mais le player est chiant.

    on peut pas le passer sur Soundcloud?

    (Demande de Fan… étrange)

  2. hey johnny jet,
    tu as été entendu à partir de la semaine prochaine le player passe sur soundcloud. Au plaisir de lire vos commentaires, vos propositions de thématique d’émission ou vos découvertes musicales. Nos oreilles sont ouvertes à tout…….
    passez nous les infos par mail
    radio@casbah-records.com

  3. Merci. C’est plus facile a partager en plus.

    Proposition : une grandes émissions thématique sur le boulot de Matt Verta Ray

    Je suis retombé dans Speedball Baby (le soleil j’imagine)

    Bien à vous.

    J.Jet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.