Ce n’est pas toujours nécessaire d’aller chercher de l’autre côté de l’Atlantique ce que l’on peut trouver ici. Sans le faire exprès nous vous avons concocté une sélection digne de lutter à l’eurovision 2015. 100% garanti sans femme à barbe ni poupée gonflante.

Si tu aimes la fraicheur et la désinvolture des Black Lips alors tu vas adorer notre disque vedette, les barcelonais de Mujeres qui sortent leur troisième LP « Marathon » sur un consortium de labels européens. Peut-être préfères-tu le street punk ? Atomique Supplex est fait pour toi. Ces Anglais déchaînés donnent des mélodie à leur saturation comme personne, mais il y a aussi les Lyonnais de Savage Riposte qui débarquent avec un album tout neuf sur un label (Battle records) tout neuf également. Le bilan carbone de l’émission ne sera pas très bon, car nous allons ensuite vous emmener à 1750 bornes de Moscou à la découverte de the Karovas Milshake, quatuor étrange de revival psychédélique et des Félines, un trio hazzlewoodien de Copenhague. Notre voyage s’achève à Perpignan avec The Liminanas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares