« Ce soir je m’en vais », précédent single du duo Slove et extrait de leur album « Le Touch », aurait du être un carton planétaire. Manque de bol : personne n’a rien capté, tout le monde était hors forfait. Voici donc le round 2 : un titre exclu avec le Frank Sinatra de l’Italo disco, aka Alex Rossi. Ca porte bien son nom : c’est « La discoteca ».

On ne dira jamais assez de bien de Slove, le duo formé par Julien Barthe (Plaisir de France) et Leo Hellden (Tristesse Contemporaine, Camp Claude). Depuis 2011, ils planent de manière invisible sur la pop dansante et leur dernier album, « Le Touch », a injustement été oublié par les radios quand bien même le casting (Maud Geffray, John and the Volta, Sourya) laissait présager d’un peu plus d’emballement pour ce disque qui, pour citer Johnny, « il est terrible ». Bref. Pas découragés pour autant, les deux remettent aujourd’hui une pièce dans le flipper avec La discoteca avec, pour la seconde fois après Quale Follia, notre ami crooner Alex Rossi au micro, décidément toujours dans les bons coups. Bonne écoute. A noter que la direction ne fournit pas les serviettes pour la transpiration.

« Le Touch » de Slove s’écoute aussi en dessous, en boucle de préférence. 

2 commentaires

  1. oula en y’a plein d comme çà, @ la plage dans le jukeboxes y’a quand même meilleur que çà, ça chauffe même pas le slip de bain!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages