Mélanger les univers et favoriser les rencontres musicales : c’est en quelques mots les promesses que compte à nouveau tenir le Switch Festival en mai prochain. Cerise sur le gâteau pour sa seconde édition, le festival se permet de rajouter une soirée supplémentaire à sa programmation.

Bien qu’il soit fraîchement débarqué, le Switch Festival se développe déjà. Et pour l’aider dans cette tâche il peut compter sur le soutien du Théâtre de Vanves, qui accueille l’événement du 15 au 19 Mai. Niveau programmation il faudra compter sur un concentré de musiques et de projets décalés, avec en tête de gondole la performance d’Alvise Sinivia et son piano démantelé, ou encore Chassol et son projet ultrascore « Indiamore ». Pour ne citer qu’eux il faudra aussi compter sur The Noise Consort, Deux Boules Vanilles, Mondkopf et le projet « Luft » d’Erwan Keravec et Mats Gustaffson. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Gonzaï fait gagner une place aux deux premiers qui enverront un mail à desk@gonzai.com.

Toutes les informations et la programmation du Switch Festival sont par ici ou sur le site du Théâtre de Vanves.   

affichesumo (BD)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.