Capté en février dernier dans la chapelle de Saint Erme, ce morceau de notre Kate Bush française est une nouvelle occasion de se convaincre que Jean-Luc Mélenchon aurait peut-être gagné l'élection s'il avait écouté plus attentivement "Triomphe", le dernier album en date d'Agnès Gayraud.

Blagues politiques mises à part, ce Comité rouge est moins communiste qu’engagé puisqu’il y est question des groupuscules de résistance; une manière comme une autre de rappeler aux auditeurs de Virgin Radio qu’il existe tout un monde derrière Sia, Nicki Minaj et autres poupées gonflantes; et que les harmonies tissées par la Féline depuis dix ans restent parmi ce qui se fait de mieux chez la sixième puissance mondiale.

Au passage, on dit bravo à l’équipe de Sourdoreille, en charge de la captation de ce clip-session qui débuterait presque comme un travelling issu d’un remake de Shining dans les Landes. Quant à toi Jean-Luc, allez,  il est encore temps de te lever pour Agnès Gayraud.

 Comité Rouge est extrait de l’album « Triomphe », deuxième album de la Féline, sorti le 27 janvier 2017. 

La Féline sera en concert à Paris le 17 juin au Champs Elysées Film Festival et le 29 novembre à la Boule Noire. Plus d’infos ici pour réserver.

lafelinemusic.com

  • 1
    Partage

2 commentaires

  1. Sinon il y a Juana Molina qui vient de sortir un squeud et c’est excellent comme d’hab’.
    Je dis ça ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.