Capté en février dernier dans la chapelle de Saint Erme, ce morceau de notre Kate Bush française est une nouvelle occasion de se convaincre que Jean-Luc Mélenchon aurait peut-être gagné l'élection s'il avait écouté plus attentivement "Triomphe", le dernier album en date d'Agnès Gayraud.

Blagues politiques mises à part, ce Comité rouge est moins communiste qu’engagé puisqu’il y est question des groupuscules de résistance; une manière comme une autre de rappeler aux auditeurs de Virgin Radio qu’il existe tout un monde derrière Sia, Nicki Minaj et autres poupées gonflantes; et que les harmonies tissées par la Féline depuis dix ans restent parmi ce qui se fait de mieux chez la sixième puissance mondiale.

Au passage, on dit bravo à l’équipe de Sourdoreille, en charge de la captation de ce clip-session qui débuterait presque comme un travelling issu d’un remake de Shining dans les Landes. Quant à toi Jean-Luc, allez,  il est encore temps de te lever pour Agnès Gayraud.

 Comité Rouge est extrait de l’album “Triomphe”, deuxième album de la Féline, sorti le 27 janvier 2017. 

La Féline sera en concert à Paris le 17 juin au Champs Elysées Film Festival et le 29 novembre à la Boule Noire. Plus d’infos ici pour réserver.

lafelinemusic.com

2 commentaires

  1. Sinon il y a Juana Molina qui vient de sortir un squeud et c’est excellent comme d’hab’.
    Je dis ça ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.