Pour sa 10 ème session, Labo Pop s'associe au Turc Mécanique pour faire houler Petit Bain. Un mercredi soir qui risque de torpiller la semaine avec une double release party pour deux fois plus de bruit et un bordel exponentiel.

Au programme: une chute libre dans l’obscurité comme une fin d’après-midi en hiver avec le retour de 69. Absents depuis le dépressogène « Adulte », ils sortent l’anxiogène « Heroïc » sur le label mongoloid parisien. Les ex-Sloy s’éloignent encore davantage de leur post punk pour une cold wave aussi glaciale que décembre.

Balladur sonnera le deuxième round de la soirée. Ils débarquent avec un nouveau set, après s’être donné pour objectif, cette année, de transformer chaque squat de France en dancefloor général. Les accompagneront dans cette kermesse, la synthwave de HØRD, le psyché-indus-post-Cléa-Vincent de Tropical Horses et un djset de l’infatigable Eric Stil.

Gonzaï te fait gagner une place. Envoie ton nom et prénom au mail du bonheur: desk@gonzai.com

Plus d’infos: ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.