Pour fêter ses dix ans, la webradio la plus écoutée de France pose à nouveau ses valises et son chapiteau dans le village de La Clusaz. Une bonne excuse pour chausser une dernière fois les skis et foncer tout schuss se la donner en bas des pistes.

C’est devenu une habitude, depuis 2013 le Radio Meuh Circus Festival investit son village de naissance, histoire de faire résonner un peu la vallée des Aravis. L’édition 2018 organisée par Radio Meuh et Doka Productions s’étalera du 29 mars au 2 avril : cinq jours de festivités dont trois sous un authentique chapiteau de cirque et une dizaine de scènes réparties entre les pistes de ski et le centre du village de La Clusaz. Pour fêter son dixième anniversaire, la webradio voit les choses en grand et compte bien plaire à tout le monde avec sa programmation éclectique (Black Lilys, Doctor Flake, Romare, Da Break ou L’Impératrice) et ses DJ sets assurés pas F3A – Folamour, Razor n Tape et Detroit Swindle.

Toutes les informations et la billetterie sur le site du festival.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares