Lorsque tous les journalistes bras cassés saluent des deux doigts la sortie d'un film qui restera dans les annales comme la première fiction en dessous du réel,

Lorsque tous les journalistes bras cassés saluent des deux doigts la sortie d’un film qui restera dans les annales comme la première fiction en dessous du réel, Terreur Graphique et Dampremy Jack lèvent le crayon pour fantasmer la vie de l’homme à tête de sous (pour l’industrie). “On n’a pas le con d’être droit”, ca reste encore à prouver.

Pour tout ceux qui auraient raté quarante ans d’histoire française, il reste le film, Gainsbourg, une vie héroïque. Mais commencez déja par passer votre bac, apprendre à lire et comptez jusqu’à trois.

  •  
  •  
  •  
  •  

18 commentaires

  1. Ce ton, si unique … ces vannes rase-moquette, mais oui, vous y êtes! Gonzai (je m’adresse à l’esprit plus qu’au team), vous n’avez plus qu’à utiliser la force du cyber-communautarisme pour vous faire envoyer quelques questions de cultures G. (comment s’appelle la ditortion que Neil young utilise sur Weld? Dans quelle circonstances J. Pierce a-t-il trouvé le nom Spiritualized?), et vous nous pondez une version web 2.0 des Grosses Têtes! La lutte va être âpre pour savoir qui prend les places vacantes de Jacques Martin, Carlos, Valérie Mairesse – le rôle de l’Amiral échouant tout naturellement à Syd Charlus.
    “J’ai vu le futur l’entertainement, il n’est pas sur RTL, il est sur internet et il a une tête de chien.”Philippe Castelli

  2. Chacun remplit son rôle. Jean Amadou ou les Rolling Stones, c’est idém: Il y a toujours un public, une star sur scène et quelques abrutis dans la salle, plus ou moins nombreux.

  3. > Serlach : je plaide même pour le retour du blouson.
    > Bouvard : M’en fous, j’aime bien les grosses têtes et je ne vois pas ce que la jeunesse a de si intéressant à offrir au monde. Exception faite des fesses fermes. Bonne réponse de l’Amiral !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.