Alors que Monsanto vient d’annoncer sa fusion avec un autre gros méchant de l’industrie (Bayer), le groupe Infecticide annonce un désherbant encore plus polluant grâce à un clip carrément malade pour ‘’Les animaux sauvages’’. On ne sait pas encore si ces cinq minutes coupées au gasoil permettront de sauver la planète, mais c’est à découvrir en exclu sur Gonzaï.

Si vous lisez régulièrement Gonzaï, il ne vous aura pas échappé que les trois membres d’Infecticide n’ont aucune chance de gagner un jour une Victoire de la Musique, et encore moins de faire la tournée des plages avec Jenifer and the Connasse band. Formé lors d’une soirée Scrabble chez des amis en province, le groupe propose depuis ses débuts une musique chelouoïde où se conjugue au format wave (new-wave, électro-wave, studpid-wave, wave-wave, etc) et l’ensemble fait évidemment penser à du Bernard Brancher produit par Laibach, ou encore du Front 242 chanté par Jean-Louis Costes. Les amateurs de musique « sérieuse » peuvent passer leur chemin (qu’ils crèvent), ça fera plus de place pour la poignée d’irréductibles capables de se branler sur un synthé chiné sur Le Bon Coin.

Infecticide // Poil de cœur // Sortie digitale le 30 septembre chez Heard It Records / Atypeek Music

https://www.facebook.com/infecticide
http://atypeekmusic.com/Infecticide.html

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares