21 mars 2018

Le nouveau clip de Maud Geffray ne suce pas que des glaçons

Le décor est posé d’entrée: une ambiance d’internat, les fusils de chasse en plus. On se croirait dans Les Choristes, pourtant les plus fins observateurs auront compris qu’un intrus s’est glissé quelque part dans le tableau. Dans ce clip réalisé par Thomas Vernay les codes sont inversés : pour montrer l’absurdité de l’éducation et des pensées uniques, le court-métrage montre un groupe de jeunes femmes qui obéissent sans rechigner, relevant la tête et bombant le torse pour apprendre à crever dignement. Un cercle vicieux qui donne un résultat très esthétique, uniquement rythmé par le morceau instrumental de Maud Geffray.

De quoi faire passer le temps jusqu’au 23 mars où Maud Geffray sera en concert au Festival Nouvelles Scènes de Niort. 

3 Comments Laisser un commentaire

  1. a priori jamais de la vie la musique d’ascenseur de Maud Geffray c’est ma came et pourtant j’aime bien sa musique ,qui a réalisé le clip ?le clip est excellent ,la theme du clip me plais ,un theme qui merite d’etre decliné en long metrage pour le cinema ou voir meme une mini serie tv

    • Si tu savais lire jusqu’à la 2e ligne, tu saurais que c’est Thomas Vernay qui réalise. Mais lire jusqu’à la 2e ligne ça doit être un peu trop pour toi. Bisous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Dans le vortex des jeux vidéo consacrés à la pêche

Le 19 décembre 2025, les créateurs Zeph & Ramo jetaient

On a parlé Dolce Vita et lutte des classes avec Bernardino Femminielli

Avec son dernier album Mémoires d’un Auto-Sabotage, Bernardino Femminielli chante

Gilb’R : « Être encore là 30 ans après, c’est miraculeux »

Infatigable travailleur en dilettante, le patron de Versatile a décidé