Presque un an après la sortie de son album POLAAR chez Pan European Recording, Maud Geffray continue de sortir ses clips au compte-goutte. Aujourd’hui c’est au tour du morceau "Ice Teens" d’être mis à l’honneur, avec un clip qui se dévoile en exclu ici même.

Le décor est posé d’entrée: une ambiance d’internat, les fusils de chasse en plus. On se croirait dans Les Choristes, pourtant les plus fins observateurs auront compris qu’un intrus s’est glissé quelque part dans le tableau. Dans ce clip réalisé par Thomas Vernay les codes sont inversés : pour montrer l’absurdité de l’éducation et des pensées uniques, le court-métrage montre un groupe de jeunes femmes qui obéissent sans rechigner, relevant la tête et bombant le torse pour apprendre à crever dignement. Un cercle vicieux qui donne un résultat très esthétique, uniquement rythmé par le morceau instrumental de Maud Geffray.

De quoi faire passer le temps jusqu’au 23 mars où Maud Geffray sera en concert au Festival Nouvelles Scènes de Niort. 

3 commentaires

  1. a priori jamais de la vie la musique d’ascenseur de Maud Geffray c’est ma came et pourtant j’aime bien sa musique ,qui a réalisé le clip ?le clip est excellent ,la theme du clip me plais ,un theme qui merite d’etre decliné en long metrage pour le cinema ou voir meme une mini serie tv

    1. Si tu savais lire jusqu’à la 2e ligne, tu saurais que c’est Thomas Vernay qui réalise. Mais lire jusqu’à la 2e ligne ça doit être un peu trop pour toi. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares