Le mentor de Throbbing Gristle et Psychic TV, actuellement atteint par une leucémie, annonçait voilà quelques semaines la suspension de toutes ses activités pour tenter de faire face à la maladie. Pour traiter le mal par le mal, le label Unknown Pleasures proposera en février deux compilations dont les bénéfices seront intégralement reversés à Genesis.

50.000 dollars, c’était environ la somme nécessaire au légendaire Genesis Breyer P-Orridge pour suivre un traitement destiné à endiguer la leucémie dont il est actuellement victime. Merci internet, cette somme semble avoir été trouvée grâce à l’amour inconditionnel de ses fans, via une levée de fonds toujours active.

En complément, Unknown Pleasures y va de son geste grâce à un CD collector (500 copies) prévu pour une sortie le 6 février, et sur lequel on trouvera des reprises par Peaches, Alice Botté, Marc Hurtado ou encore The Horrorist.

Et comme si ça ne suffisait pas, un autre projet, cette fois digital, est aussi disponible. On salue l’effort, on dit bravo et merci. Vous pouvez commander le CD en cliquant ici, et acheter l’autre par là.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

partages