Rassurez-vous, le jeu de mots est à la hauteur de la vidéo. L’Américain est de retour avec le clip pour le tube Love Supreme (Work Together!) issu de son dernier album « Stardust Birthday Party ».

Depuis qu’il a quitté les Toy Soldiers en 2014 pour se lancer en solo, Ron Gallo a trouvé un second souffle. Une liberté qui a donné trois albums et donc ce clip pour Love Supreme (Work Together!), une chanson qui parle d’union (« God Loves It When We Work Together ») censée nous redonner le moral alors que, visiblement, tout va mal dans ce monde. Le clip est d’ailleurs là pour nous montrer qu’en s’entraidant, tout est possible.

On termine sur une bonne nouvelle : Ron Gallo débute le vendredi 24 mai une petite tournée européenne et il sera sur la scène du This Is Not A Love Song Festival à Nîmes le week-end prochain aux côtés de Fat White Family, Black Midi et Fontaines D.C. Allez, tous à cheval direction le sud de la France.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares