Situé dans le no man's land de l'Eure, le festival Rock in the Barn se tiendra les 23 et 24 septembre à la Ferme de Grande Ile. Une programmation psychée orchestrée par les kids de Giverny, un bled qui est plus connu pour être la terre de Monet que celle du garage. 

Dans la famille Carrière, le fondateur-programmateur, l’organisation de concert se transmet comme la couleur des yeux ou la disgrâce d’un strabisme dans d’autres familles. La génération Y montre qu’elle n’a rien à envier à ses pères et réitère sa septième édition d’un festival psyché et garage en plein été indien avec Night Beats, Dead Meadow, Birth of Joy, Forever Pavot, Carpenter Brut, Marietta, Rendez-vous, Kaviar Special, Steeple Remove (Gonzaï Records). Un programme qui va torpiller les nymphéas locaux. Si tu ne sais pas ce que c’est (comme notre rédacteur en chef), va checker la fanpage de Monet.

http://www.rockinthebarn.fr/

RITB#7Promo-(1)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.