28 mars 2018

Miss Smith : le clip de Moodoïd qui fait avancer la science

Qui sera la prochaine Miss Smith ? Pour l’aider à panser son petit cœur brisé Pablo a fait appel à Nick Roney, l’homme qui se cache derrière le clip d’« I Wanna Prove To You » des Lemon Twigs. Le concept est à la fois simple et vicieux : de vraies actrices participent à un faux casting pour obtenir le rôle de Miss Smith. Entre clip et caméra cachée il est compliqué de savoir où se cache la vérité. Les actrices mises à l’honneur défilent dans un monde de naïveté où la musique et les interventions de Nick et Pablo viennent attiser l’ambiguïté de la situation, bien que le résultat demeure malgré tout très esthétique.

« Cité Champagne », le deuxième album de Moodoïd sortira le 8 juin. En attendant Pablo participera à la tournée Ricard Live Music 2018 à partir du 12 avril.

 

 

 

2 Comments Laisser un commentaire

  1. « salut les petits clou » Miss Smith est un tube ultra mainstrean et lénifiant digne du top 50 de Marc Toesca,j’en ai marre de toute cette clique de groupe frenchy a la petite semaine influencé par le pire des années 80’s

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Sur les cendres d’Humble Pie

Humble Pie aura été l’une des tornades sonores les plus

Avec « Berceuses des deux mondes », Rien Virgule met encore un point dans ta gueule

Quatrième album pour le groupe au nom aussi étrange que

Avec « Moiré », Charlotte Leclerc électronique Brigitte Fontaine

Un océan-disque dans lequel nageraient synthétiseurs, boite à rythmes et