par
28 janvier 2021

Victoire par K.O. de Moïse Turizer avec « Modern Light »

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Formé en 2017, Moïse Turizer font de la synthpunk, des clips en noir et blanc et balance des bastos dans la gueule jusqu’au sang. Le groupe parisien est de retour avec un nouvel EP enregistré durant le confinement qui sent bon la déprime, la colère, la frustration et l’envie, quand même, de retrouver les caves pour pogoter tous ensemble. En exclu sur ce site que vous êtes en train de lire, voici leur clip pour Modern Light issu de l’EP « Modern Light », dont la sortie est prévue pour le vendredi 29 janvier.

L’EP « Modern Light » sort demain sur Internet.

4 Comments Laisser un commentaire

  1. C’était pénible en 83 c’est toujours pénible en 21, syntpunk coldwave et ta grand-mère kif kif bouzouk, c’est l’enfer sans fin cette merde sonore

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

« Du cortex à l’iris » : Etienne ne meurt Jaumet

Quatrième album en presque 20 ans de carrière pour le

Turzi Gage : retrouvailles rock à Moulinsart

Romain Turzi et Oliver Gage sont de vieux potes. Depuis

« Blue Gum Way » : GUM veut booster la psych-pop moderne

Sorti ce 6 mars, l'album Blue Gum Way confirme que