Le claviériste de KaS Product, de son vrai nom Daniel Favre, est décédé le 1er février à l’âge de 62 ans.

À l’heure de son retour en 2015, KaS Product, groupe cold-wave formé dans une ville française où règne la grisaille et l’ennui au tout début des années 80, n’avait pas pris une seule ride. Les deux artistes inséparables tant l’un est essentiel à l’autre ont bâti ensemble, à travers trois albums, un son, une esthétique et une vision de la musique ô combien importante. 

Sur la page Facebook du groupe, la voix de Mona Soyoc s’est élevée pour pondre ces quelques lignes en hommage à son compagnon de route depuis 40 ans : « L’homme le plus important de ma vie, avec son génie et sa créativité et son influence, est parti. Il est irremplaçable. L’alchimie de notre passion musicale partagée et notre complicité unique qui est née il y a 40 ans est terminée. »

Nous, on vous laisse avec cette interview réalisée lors du come-back de 2015 et cette vidéo d’une Gonzaï Night en compagnie de Jessica93, The Cherry Bones, Feeling Of Love et bien sûr, KaS Product.

 

4 commentaires

  1. “formé dans une ville française où règne la grisaille et l’ennui”
    ça va les clichés
    ça vous étouffe pas trop .
    Il est tellement pourri ce bled que vous n’osez même pas écrire le nom.
    Et puis Brest non plus ça a pas l’air folichon à vos yeux.
    Je vous souhaite un beau furoncle au cul.
    Et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.