Le clip pour Technique Oblique est un hommage au film « Schizophrenia » de Gerald Kargl.

Au-delà de son intention manifeste d’échapper aux circuits de l’industrie musicale, Blackmail, trio parisien désenchanté, continue son petit bonhomme de chemin dans ce qu’on appelle communément l’underground français. Vous connaissez déjà les lascars, Gonzaï avait sorti ce disque-là, une bande son d’un film mettant en scène une histoire d’amour entre une jeune femme et un synthétiseur.

Revoilà donc les enfants terribles aux côtés de Cité Lumière et Euromilliard pour un concert au Gibus le 20 décembre. Une soirée « release party » car les trois groupes sont présents sur un 45 tours (en édition limitée) qui sera en vente à cinq euros le soir du concert. L’un des titres, Technique Oblique, est déjà disponible et Blackmail sort même un clip pour accompagner la chanson, en hommage au film « Schizophrenia » de Gerald Kargl.

Blackmail sera sur la scène du Gibus avec Cité Lumière et Euromilliard le 20 décembre. Plus d’infos par iciL’album « Amore Synthétique » est disponible par ici.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares