Avant eux, Alt-J ou encore Guns N’ Roses ont aussi eu l’idée de brasser leur propre blonde.

Une bière toastée. Voilà la nouvelle annonce des punks anglais : ils ont créé, en collaboration avec la brasserie londonienne Signature Brew, une “toasted lager” que les fans peuvent d’ores et déjà commander en ligne. La mousse sera également disponible directement à la brasserie en amont du concert d’Idles à Alexandra Palace à Londres. Baptisée « KRSHFT » par Joe Talbot (un nom censé représenter le son d’une cannette qui s’ouvre), cette bière est une preuve de plus de la gentifrication du groupe, qui aimait avant la bière tiède et sans bulle des pubs moroses, et qui maintenant, s’associe avec des brasserie de la capitale pour créer des canettes en édition limitée. Une seule question : pourquoi ?

On prend de l’avance et on vous donne en exclu les prochaines annonces : Idles ouvre un espace de coworking où on peut aussi réparer son vélo et boire du thé matcha ; Idles achète une ferme pour cultiver des légumes anciens et faire du vins nature et Idles arrête les tournées pour ne plus polluer, comme Coldplay.

Bref, c’est une bière à déguster avec votre vinyle du live au Bataclan qui sortira le vendredi 6 décembre. En espérant qu’elle soit meilleure qu’une Koenigsbier.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares