par
16 avril 2019

Prêt pour une crise d’épilepsie avec le nouveau clip de Pion ?

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Le trio parisien vient de dévoiler un nouveau morceau, intitulé Coca-Loca, qui devrait vous faire détester le soda le plus populaire sur Terre.

Une overdose de sucre en 5 minutes top chrono. Avec Pion, Louis Delorme (ancien batteur pour Charlotte Gainsbourg ou encore Air), François Devulder et Charles Templier chantent désabusés la vie moderne. Issu de son prochain album « 22.22 » prévu pour fin août, Coca-Loca est un beau mélange entre le rock progressif et la house qui baigne dans une euphorie complètement folle, où la saccharine prend petit à petit le pouvoir sur votre esprit. Mais pour bien se rendre compte de cette frénésie qui alimente Pion, il faudra se rendre à la Maroquinerie pour les voir en live.

Pion sera à l’affiche de la Gonzaï Night du 10 mai en compagnie de Vox Low et David Chalmin.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Bill Pritchard : rencontre avec un humble talent

Haunted, 13ème album de Bill Pritchard, enchante par sa parfaite

« Apocalypse Dub » : les foufous d’Honk Gong lâchent le clip le moins cher de Paris

La hausse caniculaire des températures comme la fin du monde

La petite histoire de la calvitie dans le heavy metal

La calvitie est-elle incompatible avec le heavy metal ? Cette