2018 sera l'année des bonnes résolutions. 1. Arrêter d'utiliser le mot "psychédélique" n'importe comment pour qualifier le moindre groupe utilisant des guitares. 2. Parler d'autre chose que de Ty Segall. Et 3. Ecouter le nouveau single de Bootchy Temple sans se demander si le groupe de Bordeaux compte résoudre tous les conflits géo-politiques du monde en moins de 3 minutes.

Le morceau en question s’appelle Lady Sunshine, ça ne t’aidera pas à avoir plus de rapports sexuels qu’en 2017 mais au moins, tu auras l’impression que des mecs qui te ressemblent et parlent la même langue que toi se sont un peu cassés les méninges pour proposer autre chose que du punk débile fini à la Kro.

Le troisième album de Bootchy Temple sortira chez Howlin’ Banana en 2018, et on nous souffle dans l’oreille que les 5 membres ont été fortement influencés par Dream Syndicate et la scène Paisley Underground des années 90. Ca vaut toujours mieux que de se la jouer Kurt Cobain précaire alors que tu payes des impots et que tu fumes même pas des roulés, espèce de bourgeois.

Plus d’infos rapidement sur http://www.howlinbananarecords.com/

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages