Avec une débauche de moyens dignes d’une multinationale hollywoodienne, les foufous de Howlin’ Banana livrent un clip hommage à tous les blockbusters pour fêter la sortie de l’EP de Brace Brace. Tu peux sortir le paquet de chips et poser ton cul, c’est en exclu dolby surround sur Gonzaï.

Environ quarante ans de retour en accéléré sur la pop culture, du Seigneur des Anneaux à Star Wars en passant par Die Hard, c’est le programme pété du I Sprawl de Brace ! Brace !. C’est peu dire que c’est un grand n’importe quoi ; et allez savoir comment, mais toutes ces images remontées dans le désordre collent parfaitement au garage innocent gavé à la flanger de ces gamins biberonnés aux nineties. On ne va pas badigeonner trois tonnes de superlatifs sur la tartine HTML ; ça sonne comme du Mac DeMarco avec la casquette vissée à l’endroit. Et le groupe sera en concert au Point Éphémère le 21 février. Que la force soit avec toi mon vieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages