lls sont une réelle énigme scientifique et le Ministère de la Santé n'ose plus prononcer leur nom depuis qu'ils ont vu leur dernière œuvre filmique. Albinos Congo est de retour et prêt à prouver qu'ils connaissent les meilleurs coins à champignons.

La légende raconte que quiconque ose croiser le regard de Tristan D’Hervez, figure christique du groupe, se risque à une sévère remise en place claire et précise concernant tous les angles possibles de la teuf. Cette pauvre demoiselle en détresse en fait les frais avec cette fête d’anniversaire qui tourne mal dès le départ en kermesse de Lucifer.

Le prochain EP du groupe sort le 23 Mars prochain chez FVTVR et c’est clairement un appel à la libération du soldat garage, ce porte-flingue un peu trop à l’étroit dans son futal à qui le groupe nantais fait clairement une fleur en lui offrant son premier buvard. Albinos Congo remet un peu d’ordre en rappelant qu’avant de se regarder, le rock ferait bien d’être un peu plus débile.

Le prochain EP sort le 23 mars chez Howlin Banana/FVTVR/Incredible Kids
https://albinoscongo.bandcamp.com/

cover

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages