Connect
To Top

Un clip où Little Tornados chante les bienfaits de l’asticothérapie

Des asticots qui gesticulent dans des plaies nécrosées... "Chérie la Mouche", c'est le nom du morceau le plus étrange de la semaine, et où on retrouve notamment Laetitia Sadier (Stereolab) et John Henrdon (Tortoise) embarqués dans un morceau en français dans le texte. Comment on dit chelou en anglais ?

Poli, le projet de David Thayer a fait l’effort de s’adresser en français, même s’il ne pipe certainement pas un seul mot de ce qu’il raconte. Incrustés parmi les traits tirés à la peinture d’un décor mélancolique, cette country psychédélique émane de synthétiseurs à tubes et d’orgues domestiques glanés à même le pavé.

Difficile d’ôter le charme du clip. Mais les paroles font rapidement tiquer. L’asticothérapie ? Dur de trouver un sujet plus étrange. Néanmoins le morceau reste beau. Les accents lascifs et le phrasé lent transportent suffisamment pour laisser l’impression de paroles bien emballées. Après leur album « Apocalypse ! » annoncé le 9 mars 2018, vous saurez comment panser vos blessures.

3 Comments

  1. TonPellier

    2 février 2018 at 15 h 07 min

    oula la £adier, a pris un mechant coup!

    • nesta12

      3 février 2018 at 0 h 05 min

      et encore la elle est maquillé ,t’aura du voir la touche qu’elle ava

  2. nesta12

    3 février 2018 at 0 h 09 min

    et encore la elle est maquillé ,t’aura du voir la touche qu’elle avais en 2009 la Sadier avec un survêtement gris a faire débandé un troupeau de mâle en rut

Laisser un commentaire

A lire aussi