Connect
To Top

Ultimate Painting : un clip pour arrêter les conneries

Comme beaucoup de jeunes de notre époque, vous êtes un poil torturés et passez votre temps à vous lamenter sur vous-mêmes en faisant tout un tas de conneries. Le nouveau clip des dandys anglai d'Ultimate Painting, "Not Gonna Burn Myself Anymore", est fait pour vous.

L’histoire, en bref : après avoir pondu 3 très bons disques en 3 ans sans se poser de questions, dont le délicieux « Ultimate Painting » en 2014, Jack Cooper et James Hoare décident fin 2016 de suivre le conseil le plus pourri du siècle: « tu devrais prendre un peu de repos, ça te ferait du bien« . Mauvaise idée, comme dirait Orelsan : pas vraiment habitués à ne rien foutre de leurs journées, les mecs se paument complètement dans un questionnement existentiel à la con sur leur musique, une phase de déprime qui durera une (très) longue année. 

 Un beau jour ils décident de se remettre au boulot et hop ils pondent un nouveau disque en 2 semaines qui sort chez Bella Union dans deux mois, le bien nommé « Up! ». Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour arrêter les conneries : au boulot.

 Ultimate Painting // « Up! » // Sortie le 6 avril 2018 chez Bella Union

 

4 Comments

  1. louca

    1 février 2018 at 14 h 21 min

    Je les pensais britanniques ces dandys new-yorkais… m’enfin…

  2. çà alors deadjah 5-en-cl0ck

    2 février 2018 at 12 h 40 min

    a cup of coke?

  3. richarr

    3 février 2018 at 10 h 56 min

    les stones roses du ripolin

  4. albert potiron

    14 février 2018 at 11 h 32 min

    Ils ont annoncé hier qu’ils se séparent. Faut faire une mise à jour

Laisser un commentaire

A lire aussi