Connect
To Top

SINGLE COLLECTION #2
Jim O’Rourke vu par Benoit

Toutes les deux semaines, Single propose à un artiste, un inconnu, de s’épancher sur le morceau de sa vie. D’High Fidelity aux coups de coeur du quotidien, il n’y

Toutes les deux semaines, Single propose à un artiste, un inconnu, de s'épancher sur le morceau de sa vie. D'High Fidelity aux coups de coeur du quotidien, il n'y

Toutes les deux semaines, Single propose à un artiste, un inconnu, de s’épancher sur le morceau de sa vie. D’High Fidelity aux coups de coeur du quotidien, il n’y a qu’un pas. Julien Perrin, expert en confession intimes, prend le pouls du patient ; le résultat est chaque fois étonnant, sincère. Authentique.

Après Joakim voila deux semaines, rencontre avec Benoît, monteur, autour d’un disque de Jim O’Rourke où il sera question de chair de poule, de pochette naïve et de dessins japonais… Rendez-vous dans deux semaines avec Romain Turzi.

3 Comments

  1. Blandine

    1 juin 2012 at 16 h 01 min

    Cette chanson est merveilleuse. J’avais jamais vu cette série, elle est bien !

  2. Anonyme

    14 octobre 2009 at 20 h 35 min

    Excéllent, merci ! Je pense que je vais adoré cette série.

  3. Thierrry

    15 octobre 2009 at 11 h 28 min

    J’ai comme Benoît les poils qui dansent à chaque écoute de cet album, je lui recommande vivement de voir le sublime film Eureka de Shinji Aoyama pour lequel la musique de O’Rourke a été composée.
    Thierry

Laisser un commentaire

A lire aussi