Connect
To Top

Schlaasss : « On fait du rap catholique de droite »

Prévu pour une sortie le 3 mars prochain, le deuxième album de Schlaasss devrait certainement plaire à François Fillon s’il tombe dans le crack et l’autotune. La preuve avec une interview du duo brûlé au troisième degré, destinée à vous motiver à précommander dès maintenant l’objet satanique.

Ah oui, on a oublié de préciser que pour galvaniser les foules prêtes à danser torse poil sur des parkings Franprix, Schlaasss nous offre pour l’occasion un nouveau morceau en exclu, Thug Lilith. Si toi aussi tu rêves d’une France couleur fluo atomique en 2017, c’est le moment de cliquer ici pour réserver ta copie chimique de « Casa Plaisance ». 

Bon alors, c’est quoi cette connerie d’auto-tune sur Thug Lilith ? Un foutage de gueule à la tendance du faux-chanté ? Dédicace à PNL pour surfer sur la vague ? 

Daddy Schwartz : C’est juste une façon de se démarquer du slam tout en surfant sur la vague Riot girl. PNL c’est un nouveau matériau pétrochimique ?

Charlie Dirty Duran : C’est à cause du fait que je suis folle amoureuse de Young Thug, alors je le copie. Et puis quand tu sais ni chanter, ni rapper et qu’en plus t’es une femme, bah pour faire croire que t’as des grosses couilles et que c’est toi le patron c’est bien pratique l’auto-tune. C’est pas ma petite tapineuse de Booba qui dira le contraire.

Plus sérieusement, comment en êtes-vous venus à lancer cette preco’ pour le nouvel album ? Pas trop difficile à gérer quand on connait votre position anti-système ? Et comment réagissent vos fans ? 

Daddy Schwartz : Chacun doit trouver sa voix et se gaver de séries sous Tranxene © ; on l’a déjà fait alors on change un peu la routine et personne ne peut reprocher ça.

Charlie Dirty Duran : Et puis qui t’a dit qu’on était anti-système ? On fait du rap catholique de droite, on est totalement dans la vibe du moment. C’est pour ça qu’il faut pré-acheter notre album. Sinon tu vas avoir des problèmes avec Dieu et la police.

« Ce qu’on peut attendre du nouvel album ? Plus qu’une reformation de Téléphone et moins qu’une bonne fondue.« 

À quoi peut-on s’attendre avec ce nouvel album ? 

Daddy Schwartz : On peut en attendre plus qu’une reformation de Téléphone et moins qu’une bonne fondue. Ça sera un album dans la continuité de notre quête perpétuelle de la félicité. Il s’appelle donc « Casa Plaisance » parce qu’on l’a enregistré à la Villa Médicis en buvant des Bloody Mary au bord de la piscine remplie de dauphins.

Charlie Dirty Duran : C’est un album à destination des animaux, parce qu’ils sont plus sympas et plus rigolos que les humains. On vise donc un public français urbain : chats, rats, pigeons, mouches… Pour l’international, les lions, les éléphants, les mygales, tout ça, faudra attendre le prochain EP.

Vous avez très justement parlé d’album de la maturité pour booster les ventes. Bon, du coup, c’est quoi la maturité sauce Schlaasss ? 

Daddy Schwartz : C’est comme un bon guacamole, si tu oublies le piment et le citron vert, il manque un truc.

Charlie Dirty Duran : Mieux vaut une MILF expérimentée un peu fripée mais gourmande, qu’une jeune pétasse Instagram jolie et épilée mais chiante comme ses Stan Smith.

Le nouvel album de Schlaasss est en préco sur Kiss Kiss Bank Bank jusqu’au 8 décembre. Magnez-vous ou soyez transformés en version Pokemon de Jean-Pierre Raffarin : https://www.kisskissbankbank.com/schlaasss-album-de-la-maturite

6 Comments

  1. moumoutte de TF1

    29 novembre 2016 at 14 h 45 min

    & 1 schlaasss de CUL_te, 1

  2. je prefere rien

    29 novembre 2016 at 15 h 22 min

    & 1 schlaasss mop on inna floor!

  3. last days

    2 décembre 2016 at 19 h 15 min

    demande de grace totale ‘presidentielle’ pour Catherine Sauvage, si l’otre l’accepte ça remontera sa moyenne……

  4. Pingback: Schlaasss : « On fait du rap catholique d...

  5. W

    23 décembre 2016 at 16 h 24 min

    et si vous alliez sucer en lôge plutôt? abchao chao chao chao. Ouais bonne idée,allez mourir

  6. par L dos bouutteesss

    30 décembre 2016 at 12 h 54 min

    gloups gloups, même pas BON!

Laisser un commentaire

A lire aussi

  • Vanishing Twin au pays des amphibiens

    À l’heure où plus personne n’a les yeux rivés sur l’Angleterre pour savoir quelle est la météo musicale de...

    Jeffers Waldo16 juillet 2017
  • La vie, c’est Phew quand on y pense

    On a trop tendance à coincer la splendide voix de Phew quelque part entre la pop japonaise gothique, le krautrock et...

    Grégoire Bressac5 juillet 2017
  • Pond, du kangourou au pachyderme

    Futur leader de stade derrière leur grand frère Tame Impala, Pond est sûrement un de ces groupes australiens dont...

    Jeffers Waldo3 juillet 2017