"Derrière Rose Tiger se cache le Français Wendy Killmann, un artiste inspiré d'un monde parallèle où les humains cohabitent avec les dinosaures." Rien de mieux que la propre bio de Rose Tiger ne permettra d'introduire ce nouveau clip de l'enfant bercé par les années 1980, peut-être un peu trop près du mur. Attention Marty, exclu. 

Après Rottier et son tube de l’été, c’est donc au tour de Rose Tiger de gentiment renvoyer vers l’arrière avec Look Around ; un gros condensé de eigtieseries qui devrait sans surprise faire hurler tous ceux qui ont grandi dans les années 1990 (déso les mecs, Dinosaur JR c’est fini aussi). Alors oui, c’est gavé de références à Stranger Things, à la génération VHS et tous ces tubes qu’on peut encore entendre, au clair de lune, sur Europe 2. Bon, parce qu’on sent bien que vous aimez vous la coller sur Indochine et le graphisme Miami 1984, on vous met tout de suite un autre morceau dans l’autoradio. Patience, l’EP arrive à la rentrée.  Kiffez bien les jeunes et surtout n’oubliez pas : c’est toujours Billy Idol qui gagne à la fin.

Tu en veux encore ? C’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages