Connect
To Top

ROCK À LA CASBAH #90
The freakshow festival will not be televised

Tu ne pourras pas voir la Rue Kétanou mon frère, tu n’auras pas à t’imposer Lou Doillon, Tryo, Wax Taylor et Vitalic. Tu ne pourras pas te laisser aller et payer ta bière 3€, tu ne devras pas te faire palper les zones intimes par des gorilles de la sécurité, car la 5ème édition du Freakshow Festival ne sera pas télévisée.

Tu ne pourras pas voir la Rue Kétanou mon frère, tu n'auras pas à t'imposer Lou Doillon, Tryo, Wax Taylor et Vitalic. Tu ne pourras pas te laisser aller et payer ta bière 3€, tu ne devras pas te faire palper les zones intimes par des gorilles de la sécurité, car la 5ème édition du Freakshow Festival ne sera pas télévisée.

La masse ne t’engloutira pas, le camping ne ressemblera à la Côte D’Azur des punks à chien, les artistes joueront plus de trente minutes et tu ne seras pas un simple consommateur. Car le Freakshow Festival 2013 ne sera diffusé à la télé. Le Freakshow sera comme chaque année, authentique, extatique, populaire, époustouflant. C’est pour cette raison que Rock à la Casbah reçoit Stéphane Collin, membre de l’asso Gigors Electric, qui a le mérite de faire venir un artistique fort dans un cadre idyllique et perdu dans la Drôme de Gigors-et-Lozeron. Notre conversation, ponctuée des groupes de la programmation, vous explique pourquoi le Freakshow sera comme la révolution, un instant à part du dickat culturel qui nous étouffe.

Plus d’infos sur http://www.freakshow-festival.com/
Les vendredi 30 et samedi 31 aout avec JC Satan, Cheveu, Le Prince Harry, Crash Normal, etc

Laisser un commentaire

A lire aussi