Connect
To Top

Parquet Courts revient pour animer vos soirées karaoké

Pour teaser la sortie de "Wide Awake !" le 18 mai chez Rough Trade, le groupe de punk rock a investi dans une boite de Crayola afin de réaliser le clip d'un morceau muni d'un nom beaucoup trop long pour être donné en introduction de ce chapeau où l'on préfère vous dire que leur nouvel album sera produit par Danger Mouse. Eh ouais.

« On voulait que les gens aient envie de danser en écoutant nos sons ». Avec l’aide de Danger Mouse, qui aurait démarché le groupe pour produire entièrement leur nouvel album, les quatre Américains ont donc cherché à sortir de leur zone de confort. Résultat : une ambiance punk-funk assumée et une grosse énergie qui se retrouve dans le clip de Almost Had To Start A Fight / In And Out Of Patience (cette fois vous avez le nom).

Au passage c’est Andrew Savage, le guitariste du groupe, qui en signe les dessins dignes d’un T-Shirt Zara. Pratique et convivial, le clip affiche même la moitié des paroles. De quoi s’entraîner pendant les soirées karaoké, en attendant le passage de Parquet Courts au Festival Beauregard le 8 juillet, où l’on pourra s’époumoner à chanter la moitié des paroles.

Rendez-vous le 18 mai pour la sortie de « Wide Awake ! »

Parquet

4 Comments

  1. antoine couder

    23 février 2018 at 16 h 55 min

    et un album totalement wild

  2. [email protected]

    23 février 2018 at 17 h 59 min

    Le guitariste est allé chez le coupe tifs je suis pas sûr que c’tait une bonne idée.

  3. la belle connasse

    23 février 2018 at 18 h 55 min

    hi, yo, fuk u

  4. c quoi ce truc?

    24 février 2018 at 10 h 16 min

    34-17

Laisser un commentaire

A lire aussi