Connect
To Top

Lysistrata annonce beaucoup de bruit, mais pas pour rien

Un 33 tonnes dans la gueule et des acouphènes pour la semaine, c’est en gros ce qui vous attend sur le premier album des Français de Lysistrata, à paraître le 20 octobre. Ca s’appelle « The Thread » et en français ça ne se traduit pas par « rock gluten free ».

Si vous avez grandi avec At the Drive-In et que vos parents ont failli vous foutre à la porte à cause des nuisances sonores émanant de votre chambre repeinte à la 8.6, il y a de forte chances pour que le jeune trio de Saintes vous rappelle qu’il fut une époque où l’on écoutait pas la musique dans des enceintes bridées. LA PREUVE PAR L’IMAGE (OUI ON CRIE PARCE QUE CA JOUE FORT)

C’est évidemment déconseillé par votre ORL et le nom du groupe devrait ravir les amoureux de théâtre de la Grèce antique (doit bien y en avoir quelque part). Quand on vous aura dit que l’habit ne fait pas le moine et que les trois amis d’enfance aiment les chanteurs à texte comme Léo Ferré, ne vous restera plus qu’à bruler tous vos posters de Feu Chatterton et patienter jusqu’à 20 octobre pour perdre encore 3 points d’audition.

Lysistrata // The Thread // Sortie le 20 octobre chez Vicious Circle
En tournée en octobre, et en concert (Gonzaï Night le jeudi 21 septembre à la Lune des pirates à Amiens)

 

 

Laisser un commentaire

A lire aussi