Pour sa douzième édition, le festival de musique de l’église St Eustache promet comme toujours 36h de sons divins. Entre deux fumages d'hosties, Rubin Steiner, Buvette, Petit Prince ou encore Halo Maud viendront cette année vous rappeler que la Fête de la musique a, quant à elle, été inventée par Satan.

La fête de la musique s’annonce encore une fois grandiose entre les murs de l’Église Sainte Eustache, vieille de plus de 384 ans. Pendant 36h, soit toute une nuit blanche, artistes électro, folk et pop vont faire résonner leurs meilleurs morceaux et s’amuseront à revisiter au moins une œuvre liturgique. Gospel rock, messe électronique, psaume folk-psyché et cantique hip hop, autant d’associations inattendues qui risquent bien de faire aimer la musique sacrée aux plus agnostiques. Ce festival, unique en son genre se tiendra comme chaque année le 20 et 21 juin à l’occasion de la fête de la musique. L’entrée est toujours gratuite et la prog’ est tamponnée par notre service qualité.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages