Connect
To Top

LA CHRONIQUE AUTO-SOCIO
Berlines allemandes et connasses de droite

Toutes les deux semaines, Bolino Croustibat sort de sa boîte à gants un essai auto-socio sur les grosses carrosseries. Entre Roland Barthes et Turbo, une autre vision du monde, garantie sans pollution. E=CO2 ?

C’est bien connu, il y a trois types de connasses de droite. La connasse de droite fin de race, qui vote Françoise de Panafieu, la connasse de droite bling-bling, qui vote Rachida Dati, et la connasse de droite poissonnière, qui vote Nadine Morano.

Comme chacun le sait également, il y a trois marques de grosses berlines allemandes.

La connasse de droite fin de race roule en BMW. La BMW est un engin vaillant qui ne fera jamais défaut lors d’une urgence liée à l’organisation du rallye de sa fille, et permet de transporter jusqu’à 3 tables de bridge. La connasse de droite fin de race n’y est pour rien dans le choix de son auto, les voitures lui importent peu pourvu qu’elles soient immatriculées 78, qu’elles permettent de rouler à 3 km/h sur toute la longueur de la rue de Vaugirard pour chercher une place, que le rétroviseur central soit amovible ainsi que les clignotants, ces vulgarités. C’est donc le mari de la connasse de droite fin de race qui lui a amoureusement choisi sa BMW série 3 il y a dix ans de cela, lui qui roule également en béhèmevé. Période pré-Chris Bangle, bien entendu, car comme les racailles : « les BMW d’aujourd’hui sont horribles ». Les racailles, radicalement moins conformistes, diront plutôt « comme elles sont trop cheums les béhèmes maintenant ».

Alternative : Peugeot 806, Peugeot 206 Roland-Garros, Nouvelle Mini.

La connasse de droite bling-bling roule en Audi. La connasse de droite bling-bling est la seule connasse de droite à s’offrir sa berline allemande sans l’aide d’un compte commun, car elle travaille plus pour rouler en Audi. La connasse de droite bling-bling a choisit une Audi car « c’est comme mon iPhone » : un objet différent, bien dessiné, qui permet de se démarquer, de montrer que l’on pense par soi-même. Et surtout, c’est beau, c’est design, épuré comme son appartement. Oui, la déco, c’est important pour la connasse de droite bling-bling. Seul défaut de son Audi : les meurtrières qui font office de fenêtres, pratiques en cas en cas d’attaque des gauchistes au fusil mitrailleur, mais légèrement moins lumineuses que la baie vitrée de chez elle.

Alternative : Très gros 4×4 allemand, Peugeot 206 CC, Nouvelle Mini.


La connasse de droite poissonnière roule en Mercedes. Depuis la nuit des temps, la Mercos est le signe d’un statut social élevé. Les seigneurs du Moyen-âge ne chevauchaient-ils pas des montures ornées d’un piercing sur le museau en forme d’étoile à trois branches ? Mais attention, amie connasse de droite poissonnière ! Prend garde à acheter ta Mercedes neuve et ne tarde pas trop à la changer ! Rien ne saurait justifier l’image désastreuse que renvoie une Mercedes hors d’âge !

Alternative : Suzuki Vitara, Toyota Rav4, Nouvelle Mini.

Que constate-t-on ? D’une part, que la Nouvelle Mini est aussi représentative de la diversité politique française que les navettes Air France Paris-Toulon. D’autre part, qu’il ne faut pas confondre la grosse berline allemande de la connasse de droite avec la grosse connasse allemande à droite de Berlin.

13 Comments

  1. Baptiste

    23 mai 2011 at 7 h 13 min

    l’intérêt de cet article ?

  2. Guillaume

    23 mai 2011 at 10 h 06 min

    Le taux d’intérêt de ce commentaire ?

  3. Bastien

    23 mai 2011 at 17 h 10 min

    En tant que fils et petit-fils de garagiste de berlines allemandes dans le 78, je peux vous assurer que c’est très drôle parce que rempli de vérité.
    « Mais vazi ta pa lpermi c mem pa la peine de parlé avk toi »

  4. jacky X

    25 mai 2011 at 9 h 17 min

    A quelques modèles prés (notamment la Mini qui fait trop pédé), tout ceci est aussi vrai pour les connards de droite.

    Encore plus vrai en fait, car ils sont beaucoup plus nombreux à polluer routes et autoroutes, villes et campagnes avec leurs grosses caisses de merde.

    Finalement Bolino, ta misogynie baveuse s’écrase comme un moucheron sur le pare brise de ma 2 CV vert pomme.

  5. Swing Tatave

    25 mai 2011 at 9 h 21 min

    Il existe aussi des connards de droite qui voudraient être de gauche pour baiser un peu . . .

    Je crois que l’oubli de la classe A demontre bien que tu n maitrise pas ton sujet.

  6. Bolino Croustibat

    25 mai 2011 at 10 h 13 min

    La Classe A n’est pas une grosse berline. Il n’est pas pour autant à démontrer que Roseline Bachelot roule en Classe A.

    Nous reviendrons prochainement sur les voitures de gauchistes de droite, où nous verrons notamment que le diesel n’est qu’un outil d’exploitation des masses.

  7. Cédric

    25 mai 2011 at 13 h 22 min

    Aucun intérêt

  8. ZZW

    25 mai 2011 at 18 h 10 min

    Essentiel. Moi j’aurais bien inversé Audi et BMW mais je dois bien dire que pour ce qui est de l’expérience en la matière, je me doit de m’en remettre à l’auteur de l’article.

  9. Joe

    27 mai 2011 at 12 h 07 min

  10. Sam Ramon

    27 mai 2011 at 14 h 09 min

    Ha ha, amusant tout ça, bravo.
    Mais bon, parler de gauche et droite pour de grosses routières, oui, ça peut éventuellement servir quand on conduit, mais en politique je ne savais pas qu’on pouvait encore formuler une distinction (ni qu’il y avait des gens que le sujet passionnait).

  11. ElleMeM

    12 août 2011 at 11 h 25 min

    Gonzo german nazi bastard

  12. LE_POULPE

    12 août 2011 at 16 h 34 min

    Tout ceci me donne envie de chanter du Patrick Juvet en allemand …

  13. LE_POULPE

    12 août 2011 at 16 h 37 min

    Et je ne plaisante pas là …

Laisser un commentaire

A lire aussi