Connect
To Top

GONZAÏ N°15 : SORTIE LE 8 AVRIL

Chanteur, pilote de formule 1, porte-parole des extraterrestres… En moins de 70 ans, Raël a eu l’occasion de se réincarner au moins 1000 fois. Alors que son entreprise fête ses quarante ans d’existence, Blandine Rinkel a enquêté pendant trois mois sur cette secte freak étonnamment connectée au monde terrestre. A lire dès le vendredi 8 avril dans le numéro 15 de Gonzaï.

Qui se cache derrière Claude Vaurhillon, cet ancien chanteur reconverti en rédac chef’ de la revue Auto Pop puis en néo-prophète adoré par les uns (les membres de son organisation) et détesté par les autres (le gouvernement, qui a classé l’organisation en secte en 1995). Gonzaï répond à cette question avec une cover story haletante de 20 pages où vous apprendrez tout sur les Raéliens, leur mode de vie, leurs croyances et leurs combats.  Au programme : plaisir de la femme, combats des religions, abolition de l’argent et du travail et même un parti politique…

Back to raelity avec ce numéro extra(terrestre) disponible dès à présent en commande ici ou en kiosque dès le vendredi 8 avril au prix démoniaque de 6,66€…

GONZAI RAEL web

Laisser un commentaire

A lire aussi