Connect
To Top

GONZAÏ BEST-OF #3
Gonzaï Radio : voix off, on air

« Quoi, une radio Gonzaï ? Ca ne marchera jamais !« . C’est en ces termes que j’avais rembarré, pas convaincu, l’ami Syd Charlus lorsque ce dernier avait prophétisé un grand ensemble radiophonique composé de trois missionnaires réunis autour des vinyles dans une salle à manger. Depuis, le temps avait passé et force est d’admettre que l’ami Syd, accompagné de Sam Ramon et Johnny Jet, avait su redonner à ce média de l’ombre tout l’éclat des premiers jours.

Quatre mois après leurs débuts sur le site, les émissions Gonzaï continuent ainsi de perforer toutes les semaines les tympans des auditeurs lassés par la programmation conventionnelle des radios hertziennes. Aussi forts que Jean Yanne dans Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, nos trois mousquetaires foutent une belle branlée aux amateurs de buzz et autres bavasseries sonores plus proches du couinement de canard que du hit FM. Pour patienter jusqu’à notre retour la semaine prochaine, best-of de la radio Gonzaï avec une grille des programmes entièrement dédiée à la bonne fréquence. ON AIR.

Et n’oubliez pas que toutes nos émissions sont entièrement biodégradables et toutes disponibles ici en streaming ET en téléchargement : http://soundcloud.com/gonzai

2 Comments

  1. LE_POULPE

    15 août 2011 at 16 h 12 min

    Moi, j’attends quand même, un peu à la Mickey Maousse, une grand émission, voire deux ou trois sur le concept de musique « couillue » ou groupe « couillu ». Une éjaculation de références ultimes et des explication concrètes sur la manière de bien porter les sacoches puis des grandes questions comme « est-ce que Gossip c’est couillu ? ou Le pantalon de Mustang est-il à braguette ou à boutons ?? C’est important … pour la suite. Alors je compte sur vous and Never Mind the Bollocks hein …

  2. secondflore

    23 août 2011 at 7 h 11 min

    Ah, la bosse à Nova !

Laisser un commentaire

A lire aussi