Connect
To Top

[EXCLU CLIP ] SOFIA BOLT VS ROCKY BALBOA

Récemment soutenue dans nos colonnes à travers un premier papier à caractère misogyne où il était question de Najat Vallaud-Belkacem croisant le fer avec Television – le groupe, Sofia Bolt s’avère pas rancunière et nous offre l’exclu d’un nouveau clip pour le meilleur titre de son EP, Fight Me Off, dans une ambiance très Rocky Balboa Vs la banlieue.

Comme parfois les communiqués de presse valent cent fois mieux qu’un emprunt maquillé, voici ce qu’il est dit à propos du clip : « Fight me off a pour héroïne la championne de boxe française, Natacha Bounet, suivie lors de l’entraînement de son prochain combat dans le paysage urbain de la périphérie parisienne. Jouant sur l’image du double et la notion que nous combattons toujours contre nous-mêmes, le clip explore la fureur de vaincre, à travers l’exploration d’un corps qui tente de se surpasser ».

Bon, comme aurait dit Claude François c’est un peu ampoulé mais ça résume parfaitement le charme de cette vidéo shootée par Sarah Lasry, et où Rocky a été remplacé par une championne du punch transpirant en rythme sur une musique dure en muscles dans un univers très Zone d’Education Prioritaire. Pour une fois qu’un clip raconte quelque chose d’un tant soit peu intelligent, ne nous privons pas de cette belle alternative au féminisme braillard de Savages.

FMO10b

Laisser un commentaire

A lire aussi