Le 14 février les amoureux ont l’habitude de roucouler au restaurant devant une assiette de tagliatelles. Cette année, Slove propose de se faire la malle avec son titre "Ce soir je m’en vais", disponible en exclusivité mondiale chez Gonzaï.

Ce soir je m’en vais, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre. Celle entre Slove, à la composition, et Maud Geffray du groupe Scratch Massive qui signe les paroles. Le résultat de cette union, c’est une ambiance poético-romantique sur fond de synthé expérimental et minimal avec « une instru electro punk techno cadencée« , dixit le groupe. Bon, de vous à nous ça ne nous avance pas trop, mais c’est à la fois mélancolique et poétique et le morceau sonne telle une escapade nocturne entre deux lampadaires où tout deviendrait possible. Même de larguer son compagnon le soir du 14 février.

Après « Le Danse » sorti en 2011, Slove reviendra le 2 mars avec son nouvel album « Le Touch », sur le label Pschent. Pour le commander c’est par ici. Et pour écouter, c’est juste en dessous.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/365730113?secret_token=s-FhaWe »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages