"Pantalonpantacourt" n’est pas une question piège pour savoir si vous avez des mauvais goûts vestimentaires, c’est le nom du dernier titre de Lysistrata. Et c'est EN EXCLU ici même (à balancer très fort dans l'open space).

Idéal pour déclencher une baston dans une fosse, Pantalontpantacourt est un morceau à tailler un short à tous les lecteurs de Télérama option théâtre et arts lyriques. Fraîchement débarqué de Saintes, la vingtaine fringante, le trio vient de rafler le titre de lauréat du concours Ricard S.A. Live Music avec des morceaux math-rock et post-rock . Ils viennent de s’embarquer dans la tournée du même nom et toutes les dates sont à retrouver ici.

Le clip sans paillette mais au milieu des palettes, est à découvrir ici. Et si tu décroches avant la fin, c’est soit parce que tu fais partie du club Les Jeunes avec Fillon, soit parce que tu es DÉJÀ SOURD.

L’EP « Pale Blue Skin » sortira le 30 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages